fr - Re: [sympa-fr] Gestion des alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Gestion des alias
  • Date: Thu, 30 Jun 2022 17:33:15 +0200

Oui, c'est le code de Sympa qui a changé : si le paramètre "alias_manager" dans sympa.conf vaut justement /usr/lib/sympa/bin/alias_manager.pl, Sympa n'utilise pas ce script, mais un module Sympa::Aliases.

Donc il ne faut pas copier /usr/share/sympa/bin/mysql_alias_manager.pl dans /usr/lib/sympa/bin/alias_manager.pl mais changer ton sympa.conf avec le paramètre suivant :

alias_manager /usr/share/sympa/bin/mysql_alias_manager.pl

Et ça devrait marcher.

Bonne soirée,

David