fr - [sympa-fr] désinscription suite à un renommage de la liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sylvie Péron <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] désinscription suite à un renommage de la liste
  • Date: Fri, 29 Apr 2022 15:49:22 +0200

Bonjour,

Je continue à tester le fonctionnement avant la mise en route de la liste, et j’ai un souci.

J’ai renommé la liste, et quand j’ai testé la désinscription j’ai un message d’erreur, car il essaie d’envoyer le message de désinscription à l’ancienne adresse de la liste qui n’existe plus.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<adresse@cachée>: host lists.riseup.net[198.252.153.72] said: 550
"550 5.1.1 <adresse@cachée>: Recipient address rejected: User unknown\r\n"