fr - [sympa-fr] Changement de comportement pour la modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick Moreau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Changement de comportement pour la modération
  • Date: Mon, 25 Apr 2022 06:43:18 +0000

Bonjour,
Au temps jadis, c'est à dire la semaine dernière, avant notre migration d'OS (Debian) qui nous a amené la version 6.2.60 de Sympa, nous étions satisfaits du comportement du scénario de modération.
Effectivement dans le signalement de messages à modérer, il y avait un accès sous forme de ticket <https://sympa.le-pic.org/sympa/ticket/xxxxxxxxxx> qui permettait aux modérateur d'accéder directement à leurs messages à modérer..
Le scenario moderate.tt2 indiquait:
    [%|loc%]To view the messages, please click on the following URL:[%END%] <[% 'ticket' | url_abs([one_time_ticket]) %]>

En passant en 6.2.60 nous avons perdu cette fonctionnalité et le message envoyé aux modérateurs contient maintenant un accès à l'interface web nécessitant une authentification: <https://sympa.le-pic.org/sympa/modindex/"nom_de_la_liste">

Le scenario moderate.tt2 indique maintenant:
    [%|loc%]To view the messages, please click on the following URL:[%END%] <[% 'modindex' | url_abs([list.name]) %]>

J'ai tenté de récupérer l'ancienne version de moderate.tt2 mais ça ne fonctionne pas et je comprends que le paramètre one_time_ticket  ne fonctionne plus.

J'ai cherché un peu sur cette liste sans trouver.

Quelqu'un saurait-il si et comment on peut remettre cette fonctionnalité plutôt pratique ?

Merci par avance.

Patrick.

--
Patrick Moreau