fr - Re: [sympa-fr] Comment lancer une tâche?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Durand <adresse@cachée>
  • To: Luc Didry <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Comment lancer une tâche?
  • Date: Thu, 3 Feb 2022 10:28:24 +0100

Bonjour
Je reconnais que mon anglais est approximatif.
J'ai donc un fichier tasks/purge_user_table.daily.task
dans le répertoire du robot
j'ai supprimé
le purge_urge_table prévu pour le 16 février dans /var/spool/sympa/task/
En redémarrant sympa, la prochaine purge est prévue pour le 3 mars. C'est donc que le fichier purge_user_table.daily.task
n'est pas pris en compte. Voici son contenu :
title.gettext daily purge of orphan entries in user table

/INIT
next([execution_date] + 1d, EXEC)

/ACTION
purge_user_table ()
next ([execution_date] + 1d, ACTION)

Comment procéder pour lancer cette tâche et que la prochaine exécution prévue soit le 4 février et non le 3 mars?
Les droits sur les fichiers et répertoires sont bien à sympa:sympa
Merci
Anne

Le lun. 31 janv. 2022 à 09:29, Luc Didry <adresse@cachée> a écrit :
lundi 31 janvier 2022, 09:19:47 CET Anne Durand wrote:
> /etc/sympa/groups.openedition.org/tasks/purge_user_table.dayly.task

Si tu as bien intitulé ton fichier ainsi, je pense que le pb vient de
la typo : c’est daily, pas dayly.
=> purge_user_table.daily.task
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org

  • Re: [sympa-fr] Comment lancer une tâche?, Anne Durand, 03/02/2022