fr - [sympa-fr] Comment lancer une tâche?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Durand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Comment lancer une tâche?
  • Date: Mon, 31 Jan 2022 09:19:47 +0100

Bonjour
Toujours à cause du RGPD, nous souhaitons vider les comptes utilisateur chaque jour.
J'aurais pu modifier la tâche existante purge_table trouvée dans /var/spool/sympa/task qui doit s'exécuter le 16 février et changer le +1m en +1d, mais j'ai préféré chercher à implémenter une tâche.
J'ai copié à partir de /usr/share/sympa/default/tasks/purge_user_table.monthly.task vers /etc/sympa/groups.openedition.org/tasks/purge_user_table.dayly.task et j'ai donné les droits à sympa sur ce fichier.
J'ai modifié le +1m en +1d
J'attends depuis plusieurs jours, rien n'a été lancé.
Comment faut-il initier le processus? Ou bien le fichier purge_user_table.dayly.task doit-il être installé dans un autre répertoire que celui du robot?
Est-ce le sous-répertoire tasks ou bien task?
Merci et bonne journée
Anne

PS : la table admin_table ne semble pas bien nettoyée lorsqu'on supprime des propriétaires, du coup la table user_table n'est pas nettoyée avec le purge_table mensuel