fr - [sympa-fr] Synchronisation des sources de données lors de l'envoi de messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Synchronisation des sources de données lors de l'envoi de messages
  • Date: Mon, 17 Jan 2022 11:34:32 +0100 (CET)

Bonjour,

Il y a a bien longtemps déjà, il y avait deux types de synchronisations des sources de données pour les listes :
  • de manière périodique avec le task_manager (une journée par défaut)
  • lors de l'envoi d'un mail dans la liste (si la synchronisation n'avait pas été faite depuis X temps , 15 mn si je me souviens bien)

A t'on toujours le même type de fonctionnement et si oui, quelques sont les paramètres actuels qui permettent de positionner ces deux valeurs
depuis la version 6.2.56 , il y a ttl et distribution_ttl.

Est ce bien ces deux paramètres car les noms ont beaucoup évolué au cours du temps ces dernières années.

Cordialement

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée