fr - [sympa-fr] Sur le logiciel Sympa ...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Metaxa <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Sur le logiciel Sympa ...
  • Date: Tue, 30 Nov 2021 15:15:53 +0100

Bonjour,

Militante au sein d'un collectif (PACT-Pas d'Autoroute Castres Toulouse), je réorganise nos carnets d'adresse. Nous voudrions créer des listes de diffusion pour nos envois via notre BAL Gmail. Est-ce possible ? Et si oui, comment faire ? Existe-t-il un tuto quelque part ?

Vous l'avez compris, je suis totalement néophyte en la matière, désolée, je remercie à l'avance la personne qui voudra bien m'aider.

Patricia

PS : je ne sais pas si ce détail est un plus mais nous avons un site !