fr - [sympa-fr] changement de configuration de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jérôme Pouilloux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] changement de configuration de liste
  • Date: Wed, 24 Nov 2021 16:33:59 +0100

Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour de sympa 6.1.17 vers sympa 6.2.64.

Après cette mise à jour, j'ai modifié via un script les fichiers de configuration d'une centaine de liste ($EXPLDIR/monRobot/maListe/config) pour modifier la requete SQL d'inclusion des membres

avant modification :

include_sql_query
db_name APOGEEPROD
passwd ******
db_type Oracle
user sympa
sql_query myquery1
db_env ORACLE_HOME=/opt/oracle/instantclient_12_1
host apogeeprod.univ.fr

après modification

include_sql_query
db_name APOGEEPROD
passwd ******
db_type Oracle
user sympa
sql_query myquery2
db_env ORACLE_HOME=/opt/oracle/instantclient_12_1
host apogeeprod.univ.fr

Malgré un stop/start des services sympa, wwsympa et httpd, lorsque je vais sur l'interface sympa,  j'ai toujours l'ancienne valeur dans le champ sql_query

Que faut il faire pour que sympa prenne en compte ma modification?

Merci d'avance pour vos réponses