fr - [sympa-fr] description de la liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe CHANTRY <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] description de la liste
  • Date: Thu, 14 Oct 2021 17:40:07 +0200 (CEST)

Bonjour,

Version Sympa 6.2.60.

Je voudrais initialiser la 'description' de la liste lors de sa création. Dans le template de type de liste config.tt2, j'ai un bloc
[% IF description -%]
description [% description %]
[% END %]

et dans les données de la liste, fichier ma-liste.xml :
<description>Ceci est la description de la liste</description>

Je crée la listes avec la commande suivante, mais j'obtiens une erreur (non bloquante) :
$ sympa.pl --create_list --robot mon-domaine.fr --input_file /tmp/ma-liste.xml
Use of uninitialized value in regexp compilation at /usr/share/sympa/lib/Sympa/List.pm line 5194, <GEN1> line 51.
create_list [notice] Les alias ont été installés.

Je sais que le paramètre 'description' n'est pas documenté dans https://sympa-community.github.io/gpldoc/man/sympa_config.5.html, mais la description de la liste est quand même initialisée, dans le fichier list_data/mon-domaine.fr/ma-liste/info.

Y a-t-il un paramétrage que j'ai loupé, ce qui expliquerait l'erreur ? Sinon, comment ajouter proprement la description lors de la création ?

Merci,
Cordialement,
Philippe

  • [sympa-fr] description de la liste, Philippe CHANTRY, 14/10/2021