fr - Re: [sympa-fr] export et réimport d'archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] export et réimport d'archives
  • Date: Thu, 14 Oct 2021 14:47:40 +0200

Bonjour,

Tu y étais presque.

En fait, il faut renommer les fichiers en année-mois/arctxt. Donc le répertoire "maliste_2021-10" devient "2021-10/arctxt".

Et là, après avoir donné les droits d'écriture à Sympa, ça marche.

Maintenant tu vas demander : pourquoi Sympa ne donne-t-il pas les archives dans son formalisme ?

Eh ben je sais pas. c'est du vieux code, il y avait sûrement une bonne raison à l'époque mais elle s'est perdue dans les limbes.

Bonne journée !

David