fr - Re: [sympa-fr] performance interface we

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: bruno malaval <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] performance interface we
  • Date: Fri, 8 Oct 2021 11:56:11 +0200 (CEST)

Bonjour,

J'avais le même problème au niveau de la recherche de listes, même si nous ne portons pas bcp de listes (un peu plus de 2000)
Au niveau de la recherche, cela prenait globalement un peu plus de 1 mn

Je l'ai résolu récemment en ajoutant dans le fichier de config de sympa :

db_list_cache   on

référence : https://sympa-community.github.io/gpldoc/man/sympa_config.5.html

db_list_cache

Use database cache to search lists

Ma version de Sympa : 6.2.64

Cordialement,

logo de l'UHA
Bruno MALAVAL
Ingénieur Systèmes
Direction du Numérique
Université de Haute-Alsace
Bâtiment I
12 rue des Frères Lumière - 68093 Mulhouse Cedex
Mail : adresse@cachée
Téléphone : +33 (0)3 89 33 66 22
Mobile : +33 (0)6 24 89 56 52
Télécopie : +33 (0)3 89 33 6058