fr - Re: [sympa-fr] ajout désabonnement dans message

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frederic Jenquart <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] ajout désabonnement dans message
  • Date: Wed, 6 Oct 2021 10:02:55 +0000

Bonjour,

Après test, cela fonctionne très bien.

j'ai mis dans le message de pied de page :

pour vous désabonner, cliquer sur le lien ci-dessous :
 [% wwsympa_url %]/signoff/[% listname %]

Cela permet à la personne après authentification de pouvoir ce
désabonner directement.
Si la personne n'est pas authentifier : envoi d'un message de
confirmation de désabonnement par mail.

en sachant que dans => configurer la liste => droit d'accès => Qui peut
se désabonner (unsubscribe)défaut :

j'ai : "possible après authentification"

Avec mes remerciements,
Frédéric