fr - [sympa-fr] Non distribution de messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: thierry HULIC <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Non distribution de messages
  • Date: Mon, 28 Jun 2021 17:02:42 -0300

Bonsoir,

Nous avons subi la saturation du FS /home de notre serveur de liste de diffusion ce qui a eu pour effet de bord la non distribution de certains messages envoyés sur les listes concernées. Ce FS héberge l'arborescence de sympa (binaires, spool, ...).

Après avoir corrigé le pb d'espace disque, je m'interrogeai sur la possibilité de pouvoir récupérer les messages mais après analyse et mûre réflexion celà me semble utopique ;-) .

Cdt

--
Signature - Thierry HULIC
Thierry HULIC

DSI - Bureau des Infrastructures

Rectorat de l'académie de Guyane
TROUBIRAN : Route de Baduel - BP 6011
T: 0594272213 | F: 0594272220
www.ac-guyane.fr | Facebook | Twitter

  • [sympa-fr] Non distribution de messages, thierry HULIC, 28/06/2021