fr - [sympa-fr] changement d'adresse mel

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Joel Marchand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Joel Marchand <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] changement d'adresse mel
  • Date: Fri, 28 May 2021 11:07:03 +0200

Bonjour,

Je suis en train de changer de poste et donc d'adresse mel.

Je vais donc sur différents robots SYMPA
pour utiliser la fonction de changement d'adresse.

Sur certains robots, cela marche "droit devant" :
- je recois un lien à valider
- et c'est pris en compte de suite

Sur d'autres, dont celui-ci, cela ne marche pas :
- je recois un mel avec une commande AUTH à renvoyer
- mais je recois toujours qqch comme

<<