fr - Re: [sympa-fr] désabonnement par lot

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Axel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] désabonnement par lot
  • Date: Thu, 22 Apr 2021 10:23:50 +0200

Bonjour,
Luc V. m'a beaucoup aidé en me proposant d'utiliser le robot mail.
Et effectivement, j'ai envoyé un mail à : adresse@cachée avec dans le corps du message :
QUIET DEL maliste adresse@cachée
QUIET DEL maliste adresse@cachée
QUIET DEL maliste adresse@cachée

Et en 3 minutes, c'était réglé.

Pour votre script bash, vous utilisez la commande perl ?

Bonne journée,

Axel

Le jeu. 22 avr. 2021 à 10:21, francois Sauterey <adresse@cachée> a écrit :
Le 21/04/2021 à 18:17, Axel a écrit :
> Bonjour,
> J'ai une liste de diffusion qui contient 4000 noms et j'ai 700 adresses
> que je voudrais retirer.
> Je me demandais s'il existait une solution simple pour désabonner des
> gens par lots comme cela existe pour l'abonnement ?

hallucinant... je venais poser la même question !

Du coup, je suis en train d'écrire un script bash...
Dès qu'il est fonctionnel, je te le poste.

--
Kenavo
Francois Sauterey