fr - Re: [sympa-fr] Liste basée sur requête SQL

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jérôme Pouilloux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Liste basée sur requête SQL
  • Date: Wed, 24 Mar 2021 08:32:58 +0100

Bonjour,

etonnant de ne rien avoir dans les logs (il est possible de modifier le niveau de log dans sympa.conf variable log_level)

par contre en regardant le port de connexion; il s'agit d'un serveur microsoft SQL Server, or dans la conf sympa, Les types de bases de données supportées sont : "MySQL", "PostgreSQL", "Oracle", "Sybase" et "SQLite".

l'erreur vient peut être de là?

Bonne journée