fr - [sympa-fr] bugs de commande distribution de message à modérer distribute ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent HENRY <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] bugs de commande distribution de message à modérer distribute ?
  • Date: Tue, 16 Mar 2021 21:47:25 +0100 (CET)

Bonjour,
 Depuis mon passage en sympa version 6.2.40 je rencontre un bug d'interaction avec zimbra pour les messages à modérer

Le lien mailto fournit aux modérateurs inclus malencontreusement le > final dans le sujet du message.
Logiquement, la commande envoyée à sympa est erronnée et produit le message suivant:

Objet: Résultats de vos commande
a commande a échoué :

> DISTRIBUTE ma_liste f39125e15699d9aff2f4675823e21b0c>
  La liste '' est inconnue.
Il faut que j'indique aux utilisateurs de supprimer manuellement ce > final pour que ça passe.

Je ne sais pas comment agir et si cela sera corrigé ultérieurement.

Cordialement