fr - [sympa-fr] Centralisation/Inclusion des propriétaires

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sébastien SIMON <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Centralisation/Inclusion des propriétaires
  • Date: Thu, 11 Mar 2021 10:55:12 +0100

Bonjour,

Une brève présentation.
Sébastien SIMON, ingénieur à la DSIN de l'université Paris 8.
Nous utilisons Sympa 6.2.16.

Ma demande est la suivante.
Je souhaiterai inclure les propriétaires d'une liste dans plusieurs
autres listes. Toutes les listes sont sur le même serveur.

J'ai trouvé des informations, mais après plusieurs essais je bloque
toujours sur la configuration.

Pourriez-vous m'aider, me donner un exemple de configuration ?

Merci.

--
Sébastien SIMON
T. +33 (0)1 49 40 64 04

Université Paris 8
Direction du Système d'Information et du Numérique
Pôle Infrastructure
2 rue de la Liberté
93526 SAINT-DENIS