fr - [sympa-fr] Renseignement pour MX "déporté" pour la configuration

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bruno Pean <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Renseignement pour MX "déporté" pour la configuration
  • Date: Mon, 8 Mar 2021 18:25:19 +0100

Bonjour

J'envisage la mise en œuvre de Sympa pour gérer des listes (jusque là rien de grave :-) ).
Le problème est que les MX du domaine pour lesquels nous voulons créer des lists ne sont pas gérés par des serveurs exim, sendmail mais par des services cloud (google suite, ovh mail, ...)
  • Quelqu'un a-t-il été confronté à ce cas ?
  • Y a-t-il possibilité simple de le faire ?
  • ou puis-je trouver de la doc sur le sujet ?
  • Peut-on utiliser les api de ces services avec les API Sympa pour répondre ?
Merci de votre aide.

Cordialement,

Bruno Péan

T +33 6 99 28 71 88

M adresse@cachée

10 rue des Peupliers, Bât 301, 92000 Nanterre - France

www.hoppen.care