fr - [sympa-fr] 2 soucis

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Joel Marchand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] 2 soucis
  • Date: Mon, 8 Mar 2021 10:06:29 +0100

Bonjour,

Toujours moi suite à ma migration en SYMPA 6.2.40 dans une VM Debian 10
Buster.

Il me reste 2 soucis :

- lorsque "listmaster" valide la création d'une liste,

/etc/mail/sympa/aliases est bien mis à jour,
mais pas /etc/mail/sympa/aliases.db
-> il manque donc un coup de "newaliases"

Comment corriger cela ?

- dans un message générique indiquant un abonnement à une liste
(je crois celui informant le propriétaire de la liste)
le message en français parle de désabonnement (au lieu d'abonnement).

Comment corriger cela ?

Plus globalement, est-il prévu / possible d'avoir un paquet
de SYMPA plus récent pour Debian 10 ?

Bien cordialement,

Joel Marchand

--
Très Grande Infrastructure de Recherche Huma-Num - CNRS UAR 3598
Campus Condorcet - Bâtiment Recherche Nord