fr - [sympa-fr] personnalisation reminder d'abonnement par défaut

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent HENRY <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] personnalisation reminder d'abonnement par défaut
  • Date: Thu, 25 Feb 2021 21:07:38 +0100 (CET)

Bonjour,
 Quand je personnalise le reminder pour une liste donnée, je vois apparaitre un nouveau fichier remind.tt2 dans le expl/mail_tt2 de la liste.

Le contenu est en anglais. Comment est gérée la version en français de ce message qui parvient aux utilisateurs ?

Où est situé le message par défaut global quand on n'a pas personnalisé ? Je souhaite l'examiner pour l'adapter.

(sympa 6.2.40)

Merci.

  • [sympa-fr] personnalisation reminder d'abonnement par défaut, Laurent HENRY, 25/02/2021