fr - Re: [sympa-fr] Cannot allocate memory at /home/sympa/bin/Sympa/Mailer.pm

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jacques Tissot <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Cannot allocate memory at /home/sympa/bin/Sympa/Mailer.pm
  • Date: Fri, 12 Feb 2021 14:09:30 +0100

En augmentant la RAM, en effet, je n'ai plus ce message d'erreur.

Merci pour vos commentaires et suggestions.

Meilleures salutations

Jacques

Jacques Tissot adresse@cachée
Université de Fribourg Suisse

Le 08.02.21 à 10:31, Daniel Caillibaud a écrit :
Le 06/02/21 à 10:03, Luc Didry <adresse@cachée> a écrit :
Pour moi, c’est clairement un manque de RAM. Tu as combien de RAM ?
Est-ce que tu as de la métrologie genre Munin qui pourrait te donner
un graphe de la consommation mémoire au moment du problème ?
S'il n'y a pas d'outil de monitoring installé, atop fait bien le job, ça
permet de voir en live
(comme top) ET de retourner dans le passé (s'il tournait à ce moment là) pour
voir comment
c'était à tel moment.