fr - RE: [sympa-fr] Réponse automatique sur une liste : proposition de custom_condition

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LALOT Dominique <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Réponse automatique sur une liste : proposition de custom_condition
  • Date: Thu, 10 Dec 2020 17:51:47 +0000

Bonsoir Benoit,

Nous, on est encore plus fainéant, c'est celui qui fait la demande qui se la gère la liste.. Par contre c'est moi qui crée les listes via les demandes générées par un formulaire sous forme de ticket 😞

Donc s'il faut modifier du .tt2, tu peux imaginer que ce n'est pas adapté à nous ;-)

Je viens juste aujourd'hui d'avoir une demande et répond la même chose depuis 10 ans.. ou plus..

Désolé: pas possible.

ça manque vraiment dans l'interface du propriétaire avec du _javascript_ et du web service dessous..

A+

Dom

--
Mr Dominique LALOT
Responsable Pôle Environnement Numérique