fr - [sympa-fr] Modification propriétaires et modérateurs impossible

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LIMBONGO-NGOKA Hermyle <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Modification propriétaires et modérateurs impossible
  • Date: Wed, 14 Oct 2020 08:52:08 +0000

Bonjour à toutes et à tous, en espérant que vous vous portez bien en cette période.

Je suis entrain d’effectuer des tests sur la version sympa-6.2.56 depuis l’interface web et je constate que je ne peux qu’ajouter des propriétaires et des modérateurs mais impossible de supprimer.

Quelqu’un a déjà fait face à ce cas et savez-vous à quoi cela peut-être dû ?

Merci d’avance pour votre aide.

Hermyle.L

Administrateur Réseaux Messagerie

  • [sympa-fr] Modification propriétaires et modérateurs impossible, LIMBONGO-NGOKA Hermyle, 14/10/2020