fr - Re: [sympa-fr] Champ anonymous_sender non visible

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Charles Delépine <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Champ anonymous_sender non visible
  • Date: Mon, 5 Oct 2020 22:34:14 +0200

Patrick Moreau <adresse@cachée> écrivait (wrote) :

> Bonsoir,
>
> Sur une version 6.2.40, le champ anonymous_sender dans "Admin>Configurer la
> liste>Diffusion/réception" n'est visible que pour le listmaster.
>
> Savez-vous comment le rendre visible pour un propriétaire privilégié ?

Fichier edit-list.conf dans la conf de ton robot

anonymous_sender privileged_owner read

Ce qui me permet de découvrir sympa-community.github.io :
https://sympa-community.github.io/gpldoc/man/edit_list.conf.5.html

--
Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne jamais répondre à un
courriel vous demandant vos identifiants UPJV.

https://www.ssi.gouv.fr/entreprise/precautions-elementaires/5-reflexes-a-avoir-lors-de-la-reception-dun-courriel/