fr - Re: [sympa-fr] Synchronisation des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Synchronisation des listes
  • Date: Mon, 21 Sep 2020 10:56:08 +0000

Bonjour David,

  - Rien dans les logs à propos d'une synchronisation
  - le fait qu'une synchro manuelle juste après l'envoi a mis la liste à jour

Version de Sympa : 6.2.56

J'ai ajouté une ligne "distribution_ttl 300" dans tous les fichiers de configuration au cas où le default ne serait pas pris en compte.
Et j'ai remis le TTL à 86400 au lieu de 1296000

Maintenant, ça fonctionne :

Sep 21 06:26:52 sympa-3.sipr.ucl.ac.be sympa_msg[32497]: notice Sympa::List::on_the_fly_sync_include() Synchronizing list members...

Nous avons 3 serveurs.
2 sur lesquels j'avais passé le TTL à 1296000 et sur ceux-là, les messages ont repris depuis que je suis repassé à 864000 et ajouté la ligne "distribution_ttl 300"

Sur le 3e serveur, ça fonctionne  sans la ligne "distribution_ttl 300"

Est-ce que le TTL peut jouer ?