fr - Re: [sympa-fr] Message à listmaster 'failed_to_create_web_session'

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Martin <adresse@cachée>
  • To: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée, Philippe Camps <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Message à listmaster 'failed_to_create_web_session'
  • Date: Tue, 1 Sep 2020 15:31:29 +0200

Bonjour,

Mon instance fonctionne avec la "nouvelle" méthode (socket unix).

Et depuis qu'on est passé en 6.2.40 j'ai ce message de temps en temps.

Est-ce qu'il y a des idées pour régler ce problème ?

Bien cordialement,

Le Wed, 5 Jun 2019 13:54:29 +0200 (CEST),
Benoît Marchal <adresse@cachée> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis bien à l'ancienne méthode avec mod_fcgid
>
> Cordialement
>
> ---
> Benoît MARCHAL
> Sous direction Infrastructure & Services
> Direction du Numérique
> Université de Lorraine
> Tél : 03.72.74.11.39
> mél : adresse@cachée
>
> ----- Le 5 Juin 19, à 12:25, Philippe Camps

  • Re: [sympa-fr] Message à listmaster 'failed_to_create_web_session', Martin, 01/09/2020