fr - [sympa-fr] Administrateur privililégié depuis une inclusion de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Administrateur privililégié depuis une inclusion de liste
  • Date: Mon, 31 Aug 2020 12:03:19 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je suis passé en version 6.2.56 mi-août et depuis, l'inclusion de propriétaires privilégiés au travers d'une liste ne fonctionne plus.
Les personnes sont notées juste 'owner', le champ 'profile_admin' est à 'normal' de même que le champ 'reception' ou 'visibility' ne sont pas positionnées aux valeurs voulues.

Quelqu'un a t'il rencontré le même souci ? Cela fonctionnait en version 6.2.42 auparavant.

Cordialement

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée

  • [sympa-fr] Administrateur privililégié depuis une inclusion de liste, Benoît Marchal, 31/08/2020