fr - Re: [sympa-fr] api soap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] api soap
  • Date: Fri, 3 Jul 2020 16:10:31 +0200

Bonjour,

Oui, bien sûr.

Il y a le canal Sympa dans ESUP (en Java) les connexions avec Dokuwiki et Limeurvey dans Universalistes (en PHP), etc quelques autres exemples.

Tout ceci fonctionne parfaitement et se fonde sur le WSDL de Sympa.

Je ne peux pas t'aider plus pour ton code mais l'API SOAP fonctionne, pas de problème.

Bonne journée !

David