fr - Re: [sympa-fr] Problème de synchro des listes LDAP avec include_ldap_query: alternance add/remove

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent Spagnol <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Cédric Archambeau <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème de synchro des listes LDAP avec include_ldap_query: alternance add/remove
  • Date: Thu, 2 Jul 2020 13:17:22 +0200

J'oubliais: du coup, j'ai désactivé l'overlay memberOf partout.

Il ne faut pas oublier d'installer le schéma qui contient l'attribut "memberOf" sur les réplicas.

Chose amusante: si tu essaie d'enregistrer un attribut qui non défini dans un schéma sur un référentiel, tu te fera jeter (c'est logique).

Par contre un réplica accepte de synchroniser une attribut non référencé ! (son nom apparaîtra en MAJUSCULES dans les requêtes sur les réplicas)

Je peux te transmettre mon script de synchro, il y aura juste quelques adaptations à faire.

Cdlt,

LS