fr - Re: [sympa-fr] internal error

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jérémie Sibille - DSI Messagerie <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] internal error
  • Date: Mon, 8 Jun 2020 10:15:18 +0200

Salut,
ok merci,
alors par contre quand je regarde sur la doc github pas de parametre on_the_fly !
Alors du coup je me suis contenté d'augmenter les ttl (default_ttl 14400 en maintenant le default_distribution_ttl à 300)
On a aussi activé le db_list_cache, c'est sûrement ce paramètre qui change la vie.
Pour l'instant plus d'erreur 500 !

Du coup le on_the_fly c'est une feature de quelle version ?

bonne journée