fr - Re: [sympa-fr] Trouver Liste vide

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Joel Marchand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Trouver Liste vide
  • Date: Thu, 28 May 2020 10:43:55 +0200

Bonjour,

Le Thu, May 28, 2020 at 10:31:47AM +0200, Sébastien SOUBIE disait :
> Bonjour @ tous,
>
> J'ai un serveur sympa avec un peu moins de 200 listes de diffusion.
> Connaissez-vous un moyen de faire le point des listes vides afin de faire un
> peu de tri?
> J'ai encore rien trouvé de très probant.

Je tente ma chance.

Je vais dans
Administration Sympa
un des deux choix dans "Consulter les listes" :
listes triées suivant la date de dernier message

et je tombe sur qqch comme
https://listes.huma-num.fr/sympa/get_inactive_lists

Là, je vois le # de messages par listes.

Bien cordialement,

Joel Marchand