fr - RE: [sympa-fr] Liste orpheline, comment gérer?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LALOT Dominique <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Liste orpheline, comment gérer?
  • Date: Mon, 18 May 2020 09:55:13 +0000

Bonjour

J'ai ce même problème de temps en temps quand je réinstancie les listes, il perd le family_name et la liste devient orpheline. ça fait des années que c'est comme ça.

J'ai un script qui remet le family_name qui va bien en fonction du topics et du nom préfixé de la liste.

C'est pas top j'en convient et assez pénible.

A+

Dom

--
Mr Dominique LALOT
Responsable Pôle Environnement Numérique