fr - [sympa-fr] Affichage html des archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick Moreau <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Affichage html des archives
  • Date: Thu, 23 Apr 2020 11:51:52 +0200

Bonjour,

Sur un Sympa 6.2.40 j'ai vérifié que les archives des listes étaient bien enregistrées au format html.

Cependant dans l'interface web de Sympa l'affichage de ces archives ne donne que du texte enrichi: les images n'y sont pas et les liens indiqués dans les messages apparaissent simplement en caractères gras mais sans possibilité de cliquer.

J'ai cherché un peu et vu notamment ici https://sympa-community.github.io/manual/customize/archives.html que cela se passait probablement entre "mhonarc-ressources.tt2" et "wwsympa.fcgi".

Mais je ne vois pas quoi faire exactement.

Merci de votre aide.

Patrick.

  • [sympa-fr] Affichage html des archives, Patrick Moreau, 23/04/2020