fr - [sympa-fr] Cache pour les requêtes 'search' dans les scenarii

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Cache pour les requêtes 'search' dans les scenarii
  • Date: Wed, 22 Apr 2020 16:26:25 +0200 (CEST)

Bonjour,

Il est possible d'écrire des filtres de recherche pour les instructions search des scenarii (cf https://sympa-community.github.io/manual/customize/basics-scenarios.html).
Dans la documentation, il est dit que le résultat de ces requêtes est mis en cache une heure. :
Note that Sympa processes maintain a cache of processed search conditions to limit access to the LDAP directory or SQL server; each entry has a lifetime of one hour in the cache.

Est ce que quelqu'un saurait où cela est stocké ? J'ai essayé de redémarrer complètement le logiciel sans succès. Je n'ai pas trouvé dans les fichiers (mais j'ai peut-être mal chercher). Je pensais qu'un redémarrage complet allait réinitialiser les caches.
Cela permettrait aussi de voir le résultat de la requête pour savoir, si oui ou non, on ne s'est pas trompé.

Cordialement

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée