fr - [sympa-fr] fonctionnement bulkspool_table

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fanch - Tech Infini <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] fonctionnement bulkspool_table
  • Date: Tue, 21 Apr 2020 16:23:38 +0200

Bonjour,

Je me pose des questions sur le fonctionnement de la table
bulkspool_table : dans le commentaire du champ messagekey_bulkspool on
peut lire : 'An internal id of the message in order to join this table
with bulkmailer_table'. Or bulkmailer_table est vide, comment
interpréter cela ?

Cette table bulkspool_table (qui si j'ai bien compris contient les
messages à envoyer) enfle parfois démesurément, est-ce que c'est normal
? J'ai l'impression que sympa est beaucoup plus lent lorsque la table
est chargée, et on voit régulièrement passer des messages d'erreur de
bulk.pl. Faut-il purger la table bulkspool_table lorsque la table
bulkmailer est vide ? Ou au contraire il ne faut pas y toucher ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

--
Fanch
Équipe Technique Infini

  • [sympa-fr] fonctionnement bulkspool_table, Fanch - Tech Infini, 21/04/2020