fr - Re: [sympa-fr] Champ not_me

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Champ not_me
  • Date: Sat, 18 Apr 2020 12:03:45 +0200 (CEST)

Bonjour,

Le mode de réception par défaut du menu diffusion/réception est par défaut, tous les modes possibles.
Il suffit de faire la sélection multiples des seuls modes que l'on veut accepter (sur mac commande+clic) pour la liste, puis de valider la mise à jour

Cdlt

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée