fr - [sympa-fr] Mise en forme des catégories de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick Moreau <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Mise en forme des catégories de listes
  • Date: Sun, 12 Apr 2020 12:11:43 +0200

Bonjour,

Sur certaines listes auxquelles je suis abonné et/ou propriétaire, sur groupes.renater.fr notamment je constate que l'affichage des catégories par le menu "Parcours par catégories des listes" s'agrémente d'une mise en forme avec un formatage amélioré: taille de police différentes, caractères en gras, soulignés,,..

J'utilise moi-même cette fonctionnalité de catégories, via le fichier topics.conf donc, mais je n'ai pas su voir comment et où cette amélioration de l'affichage est possible.

Si quelqu'un pouvait m'orienter vers où chercher,

Est-ce directement au niveau du fichier topics.conf?

Est-ce au niveau du paramétrage de l'affichage web de sympa ?

Merci par avance de toute aide sur le sujet.

--
Patrick Moreau

  • [sympa-fr] Mise en forme des catégories de listes, Patrick Moreau, 12/04/2020