fr - Re: [sympa-fr] Suppression des messages avec des attachements

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Suppression des messages avec des attachements
  • Date: Sat, 21 Mar 2020 21:00:07 +0100 (CET)

Bonsoir,

Si c'est bien des multipart, mais il ne faut pas tous les virer, que ceux ayant une pièce jointe.

C'est pour cela que c'est compliqué.
Je regarderai tes propositions la semaine prochaine : plein d'ennui sur nos serveurs cet après-midi :(

Bon dimanche

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée