fr - [sympa-fr] Variables dans un template de réponse

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Variables dans un template de réponse
  • Date: Tue, 17 Mar 2020 15:44:00 +0100 (CET)

Bonjour,

Lorsque l'on écrit un template de réponse à un action : reject(tt2=<mon fichier>), il est possibel de mettre la variable  [% list.name %]

Or, celle-ci ne contient pas le domain, j'ai donc trouvé la variable [% list.domain %], en essayant au hassard après [% list.robot %] qui n'a rien donné.

Est ce que la liste des possibles est quelque part dans la documentation. J'ai un peu, mais pas beaucoup beaucoup, fouillé sans trouver.
Par exemple, j'aurai aimé avoir le sujet du message rejeté.

Cordialement

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée

  • [sympa-fr] Variables dans un template de réponse, Benoît Marchal, 17/03/2020