fr - [sympa-fr] Jean Michel Blanquer: Non à l'expulsion des enfants Lekaj et de leur famille vers le Kosovo

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [sympa-fr] Jean Michel Blanquer: Non à l'expulsion des enfants Lekaj et de leur famille vers le Kosovo
  • Date: Sun, 15 Mar 2020 08:33:06 -0700

Bonjour,
Je viens de signer la pétition "Jean Michel Blanquer: Non à l'expulsion des enfants Lekaj et de leur famille vers le Kosovo" et je souhaitais savoir si vous voudriez nous aider en ajoutant votre signature.

Notre objectif est d'atteindre 25 000 signatures et nous avons besoin de plus de soutiens. Pour en savoir plus et pour signer, c'est ici:

http://chng.it/r7nRmHDyYx

Merci!
Marie odile

  • [sympa-fr] Jean Michel Blanquer: Non à l'expulsion des enfants Lekaj et de leur famille vers le Kosovo, sr . chatelain, 15/03/2020