fr - Re: [sympa-fr] base dedonnéessympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: bruno malaval <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] base dedonnéessympa
  • Date: Mon, 2 Mar 2020 09:27:00 +0100 (CET)

Bonjour,

Vous pouvez regénérer la base d'alias par le script sympa_newaliases.pl
cf documentation :
https://sympa-community.github.io/gpldoc/man/sympa_newaliases.1.html

Sinon, votre hébergeur semble être OVH ?
L'erreur ressemble plus à un problème au niveau du transport de mail que de Sympa.
Peut-être à voir avec OVH également

Cordialement,

logo de l'UHA
Bruno MALAVAL
Ingénieur Systèmes
Direction du Numérique
Université de Haute-Alsace
Bâtiment I
12 rue des Frères Lumière - 68093 Mulhouse Cedex
Mail : adresse@cachée
Téléphone : +33 (0)3 89 33 66 22
Télécopie : +33 (0)3 89 33 6058

Retrouvez l'UHA sur :