fr - [sympa-fr] base de données sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sebastien SOUBIE <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] base de données sympa
  • Date: Thu, 27 Feb 2020 20:14:22 +0100

Bonsoir,

j'ai été obligé d'intervenir directement sur la base de donnée de mon serveur Sympa pour supprimer une très grosse quantité d'abonnés et modifier quelques adresses. Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure des idées que j'ai eu, mais bon...

Bref,, actuellement mon serveur ne peut plus envoyer de mails. Donc je me pose la question si il ne faudrait resynchroniser la base de données des mail ou regénérer les aliases pour sympa.
j'aurai avoir voulu votre avis ou alors vos retour d'expérience sur ce genre de manip.
Merci

Sébastien