fr - Re: [sympa-fr] Ajuster les proprios/modérateur via un appel à sympa.pl

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: Martin <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Ajuster les proprios/modérateur via un appel à sympa.pl
  • Date: Thu, 6 Feb 2020 14:12:24 +0100

Pas sûr.

Le changement repose sur trois nouveaux modules dans le code qui s'appuient sur les primitives de Sympa, lesquelles n'ont pas été révolutionnées, il me semble.

Le reste, ce sont des changements sur sympa.pl (l'ajout des commandes et des options) et des test unitaires sur les modules.

Il et donc tout à fait possible que ça marche sur une version pas trop ancienne. Mais bien sûr, je n'ai pas testé ça.

Donc le plus simple, c'est bien sûr la mise à jour vers la dernières version stable intégrant ce code (la 6.2.54 si je soumets à temps). Sinon, tu peux tenter d'ajouter les modules à la main dans Sympa et de modifier sympa.pl pour voir si ça marche bien.

L'ajout sur l'interface SOAP n'est pas encore fait dans  mes PR. Je fais une interface à la fois, c'est plus commode. Mais cet ajout sera trivial une fois que les modules feront partie du code de Sympa.

Bonne journée,

David