fr - [sympa-fr] topics.conf

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: manu chez Z <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] topics.conf
  • Date: Wed, 22 Jan 2020 20:38:10 +0100

Bonsoir

J'ai un petit souci apparu après la mise à jour de Debian de 9 à 10 donc après la mise à jour de sympa en 6.2.40:

Lorsqu'on crée une liste dans le formulaire de création je n'ai que la catégorie Autre qui apparaît dans l'outil de sélection (tout en bas) appelé "Public visé". Cela n'est pas très grave car une fois la liste créée je peux lui affecter la catégorie souhaitée. Lorsqu'on clique sur "parcourir les listes par catégorie" tout va bien, on trouve bien nos catégories décrites dans le fichier topics.conf. Mais ce n'est pas très propre, comment y remédier ?

Autre question concernant topics.conf: depuis des années je maintiens ce fichier avec un petit coup de vi dans topics.conf: y a-t-il un moyen plus agréable de procéder ? Je n'ai pas trouvé l'option de l'interface graphique permettant d'éditer ce fichier.

Merci d'avance,

Emmanuel

  • [sympa-fr] topics.conf, manu chez Z, 22/01/2020