fr - [sympa-fr] Export des abonnés à une liste en CSV

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe GABORET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Export des abonnés à une liste en CSV
  • Date: Thu, 16 Jan 2020 17:51:03 +0100 (CET)

Bonjour,

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette belle année qui commence.

J'utilise actuellement Sympa 6.2.48 packagé pour CentOS 7. Sur un ancienne version 6, les gestionnaires de listes pouvait exporter les abonnés au format CSV. Aujourd'hui, c'est en format texte.
Je pense qu'à titre personnel, je serait à même de faire un petit script pour m'en sortir mais ça me parait plus complexe pour une personne de l'administration qui veut intégrer ça à excel..

J'ai pourtant bien les paquets permettant l'export:

# rpm -qa | grep CSV

perl-DBD-CSV-0.38-3.el7.noarch

perl-Text-CSV_XS-1.00-3.el7.x86_64

Et je n'ai pas trouvé de documentation et mes quelques grep dans les fichiers de conf n'ont rien donné.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de proposer ce format d'exportation à nouveau ?

Bien cordialement,
Christophe.

---
Christophe Gaboret
Responsable Service Infrastructures Numériques
Direction Informatique & Système d'Information
Institut Mines-Télécom
9, rue Charles Fourier 91011 Évry