fr - RE: [sympa-fr] Pb Connexion SSO sur federation renater en 6.2.48

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: MENDIBOURE Catherine <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Pb Connexion SSO sur federation renater en 6.2.48
  • Date: Thu, 9 Jan 2020 15:42:17 +0000

Bonjour à tous,

merci David ; l’erreur était sur le SP : il manquait la ligne

ShibRequireSession On

Pour info, sur un autre de nos sites, nous gérons le wayf via un embedded wayf qui appelle le wayf de la fédération renater.

Dans cette conf, le paramètre ShibRequireSession  n’était pas nécessaire.

Merci !

Cathy

Cathy Mendiboure Flye Sainte Marie

Département Infrastructure et Services

CNRS-DSI – Direction des systèmes d’information

358 rue Pierre Gilles de Gennes - 31670 LABEGE

05 62 24 25 17 – adresse@cachée

Cathy