fr - Re: [sympa-fr] Erreur "Non-ASCII" sur une liste après migration de 6.1 à 6.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Foury Jacques <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Erreur "Non-ASCII" sur une liste après migration de 6.1 à 6.2
  • Date: Mon, 16 Dec 2019 09:56:39 +0100

Bonjour Cédric.

Nous avons eu le même problème quand la com' nous a fait rajouter ce bandeau en HTML :

L'enquête a révélé que l'HTML qu'ils ont fourni contenait du code incorrect avec des accents dans un "longdesc" : ce sont les serveurs SMTP qui refusaient les mails et mettaient les abonnés en erreur.

Regarde si tu n'as pas ce genre d'éléments dans les signatures (enfin c'est juste une piste)

Jacques
Irstea pour 14 jours, ensuite... cf le bandeau ^_^