fr - [sympa-fr] Suite à une mise à jour...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe GABORET <adresse@cachée>
  • To: "sympa-fr " <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Suite à une mise à jour...
  • Date: Thu, 28 Nov 2019 17:47:51 +0100 (CET)

Bonsoir à tous,

J'ai fais un petit upgrade avant d'aller aux JRES, en particulier sur mon serveur sympa.
Il s'avère que le package sympa-6.2.48-2.el7.x86_64.rpm est maintenant inclus au repository EPEL et que je n'ai pas fait très attention..

Ca a pas mal changé le skin de l'interface et mes utilisateurs sont un peu perdus.
Par ailleurs, les droits d'accès aux documents partagés semblent être gérés dorénavant par des fichiers .desc. Je n'ai pas souvenir de tels fichiers dans les versions précédentes et évidemment je n'ai pas de sauvegarde.

Auriez-vous une méthode me permettant de rétablir les bons droits, éventuellement en régénérant tous ces .desc ou dois me les re-créer tous (plusieurs milliers car un par répertoire et par fichier) ?

A très bientôt pour certains,
Christophe.

---
Christophe Gaboret
Responsable Service Infrastructures Numériques
Direction Informatique & Système d'Information
Institut Mines-Télécom
9, rue Charles Fourier 91011 Évry

  • [sympa-fr] Suite à une mise à jour..., Christophe GABORET, 28/11/2019