fr - Re: [sympa-fr] Rejet des demandes d'abonnement à une liste (bis)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Rejet des demandes d'abonnement à une liste (bis)
  • Date: Tue, 5 Nov 2019 10:04:35 +0100 (CET)

Bonjour,

J'ai trouvé l'endroit où c'est stocké : le spool 'subscribe'.
Déjà, je peux faire du ménage pas forcément très proprement.

A voir pourquoi le rejet n'est pas pris en compte.

Bonne journée

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée